Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hiryuu au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

Hiryuu se placa le grand batiment blanc créme... Elle le trouvait trés imposant! Un sourire se montra sur son visage éclairer par mille feu! Tous les garçons la regardait avec la bave aux lévres! Elle n'en pretait pas attention! La cloche sonna, ou du moins la sonnerie. Elle se dirigea vers le lycée. Elle arriva devant la porte de la classe que lui avait dit le proviseur pendant sa visite avec Hatori et frappa. Une femme, sans doute la professeur, lui ouvrit avec un grand sourire. Elle entra, les joues rougis...
Professeur: Je vous présentes notre nouvelle, Hiryuu Sôma! Je vous demande de bien l'acceuillir!
Elle se tourna vers Hiryuu...
Professeur: Tu n'as qu'a aller a coté de Mitsuki!
Hiryuu hocha la tête et se dirigea vers Mitsuki... Elle s'assit a sa nouvelle place.
- Euh... Bonjour Mitsuki-san! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:39

Mitsuki flanait, en regardant à travers la fenetre, elle se fichait du cours! Elle avait facilement de bonnes notes! En entendant son prénom, elle se tourna vers la professeur puis sourit en voyant Hiryuu s'approcher et dit:

- Salut Hiryuu! Tu vas bien?

La professeur la regardait, soit Mitsuki bavardait fort, soit elle n'écoutait pas, c'était toujours comme ça! Mitsuki ne s'en occupa pas, preferent son amie au cours!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:42

Hiryuu hocha la tête, se retrouver dans la même classe que Mitsuki la ravissait!
- Oui, merci Mitsuki-san! Tous va bien pour toi?
Alors qu'elle avait dit sa phrase, en murmure, le cours repris. C'était des mathématiques! Elle adorait ça! Tous ses chiffres qui forment un tout et une infinité de rien qui donne quelque chose! Elle avait toujours eu les yeux pétillants dans ce genre de cours! La professeur donna les derniére copie, dont celle qu'avait fait Hiryuu dans son lycée. Elle s'avança devant Mitsuki...
Professeur: Pff... Encore une note qui est a la moitier! Tu devrais prendre exemple sur ton amie! Hiryuu a la note la plus forte, un 40/40!
Tous le retourna pour regarder la nouvelle. Hiryuu se mit a rougir et elle baissa la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

Mitsuki regarda sa copie puis leva la tête vers la professeur et dit:

- M'en fiche! Oh moins j'ai la moitié! De toute façon, les math, c'est pas là où je suis la plus forte et je m'en fous!
- Pourtant pour être veterinaire, il faut de bonne note en math!
- Vétérinaire n'est pas mon premier bur, il n'est que le dernier dans la longue liste! Oh fait, bravo Hiryuu!

Elle n'écouta plus la prof qui partit distribuer les autres copies! Mitsuki tourna la tête vers la fenetre, elle était tout de même vexé! Elle aurait voulut avoir une bonne note mais le cachait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Hiryuu s'en voulu de n'avoir pas pu aider Mitsuki, a cause d'elle ne pourrait peut-être pas devenir vétérinaire! Elle baissa sa tête. Comment une fille aussi moche et aussi bête pouvait-elle avoir de bonne note? Il ecouta le reste du cours que partiellement. Elle envoya un mot a son amie...
<< Je t'aiderais la prochaine fois, promis!
Hiryuu.>>
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:16

Mitsuki n'écoutait pas encore moins que d'habitude le cours! Elle continuait de fixer un point derrière la fenetre! Elle entendit le mot, elle le regarda, sourit puis répondit.

<< Merci beaucoup Hiryuu mais tu n'est pas obligé!>>

Elle lui rendit puis continua de fixer la fenetre!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:24

Hiryuu s'en voulait. Au bout de quinze minutes, la sonnerie retentit. S'était l'heure du déjeuner! Elle prit le bras de son amie et se dirigea dehors. Elle se mit a l'ombre d'un cerisier en fleur... Elle regarda les fleurs roses pâles tombés une à une... Elle s'assit en faisant attention a sa mini-jupe. Elle sortit deux boîtes et en proposa une a Mitsuki...
- Tiens, Mitsuki-san. Je l'ai préparer spécialement! Hatori ma même acheté une pieuvre! Elle est délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:37

Mitsuki soupira de soulagement quand la sonnerie sonna, la porfesseur lui donna un papier qu'elle garda dans sa main sans lui! Elle suivit Hiryuu et s'assit à côté d'elle puis sourit enfin une fois depuis le début de la journée et dit:

- Merci beaucoup Hiryuu!

Elle prit la boite avec plaisir, sortit la sienne puis dit:


- Tu peux te servir dedans, y'a plein de choses! Surtout du chocolat d'ailleurs!

Elle sourit puis regarda enfin le papier qu'elle avait dans la main et son sourire se fana! Elle était convoqué chez le directeur! Elle ne bougeait plus et fixait le papier!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:23

Hiryuu regarda le paier de convocation. Elle baissa la tête et elle s'en voulu encore plus! Elle se tapa brutalement la tête avec son poing, comme pour se punir elle-même. Elle décida d'intervenir, mais a ça maniére...
- Ne t'inquiéte pas... J'appelerais Hatori-sensei... Il viendra et t'aideras devant le proviseur. En plus, je le connais un peu, ce directeur. Il me faisait les cours de mathématiques dans mon ancien lycée. Il est vraiment gentil. Je me souviens qu'il m'a féliciter, le jour ou j'ai une mauvaise note... Un 19, 5/20, tu te rends comptes! J'ai eu beaucoup de mal a le faire signer a Hatori-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Mitsuki écouta tranquillement Hiryuu et éclata de rire en entendant la bonne note! Elle se leva ensuite puis dit:

- D'accord, appelle-le mais moi il faut que j'y aille!

Elle se dirigea donc vers le batiment, son ventre se tordait! Elle fit un petit signe à Hiryuu puis entra dans le batiment!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:01

Hiryuu prit son portable et appela Hatori...
Bip Bip...

Hatori: Hatori Sôma a l'appareil.
- Hatori-sensei, il faut que tu viennes d'urgence au lycée! Mitsuki a eut une convocation chez le directeur!
Hatori: Ne t'inquiéte pas... Elle a l'habitude! Elle va juste avoir des petites punitions, rien de graves!
- Mais...
Hatori: Tu as déja assez de problémes, Hiryuu! Occupe toi déja de ça, et aprés, tu penseras aux autres, entendu?
-Entendu...
Hatori: Je viendrais vous chercher, d'accord? Je te laisse, a plus tards.
- A plus tard Hatori-sensei!

Elle racrocha... Avec une petite mine...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Mitsuki traversa le couloir, elle croisa Yuki et répondit à son air interrogateur:

- Comme d'hab'!

Elle lui sourit puis toqua à la porte du directeur et entra sans attendre la permission, elle voulait en finir le plus vite possible! Elle ne regarda pas le directeur, elle regardait à travers la fenetre! Il commença à debiter la même chose que d'habitude! Au bout d'une heure de baratin, elle s'exclama:

- Bon ta fini oui? Tu débite toujours la même chose! J'en ai marre!

Elle se retourna, sortit et claque la porte! Elle s'enfuit dans les toilettes et s'enferma dans une cabine à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:58

Hiryuu monta le pemier étage, inquiéte que Mitsuki ne redescende pas! Elle vit une petite foule prés des toilettes. Elle s'y dirigea et remarqua que la professeur frappait a la porte d'une des cabines. Mitsuki s'y était enfermé! Elle alla a côté de sa nouvelle professeur. Celle-ci soupira et écarta tout monde. Hiryuu resta seule dans les toilettes pour les filles. Elle frappa doucement a la porte.
- Mitsuki? Pourquoi pleures-tu? Il ne faut pas pleurer! Tu me fais toujours montrer que tu es fortes, tu m'encourages, tu me consoles! Maintenant, c'est a mon tour de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

Mitsuki ne voulait pas voir les prof! Quand elle entendit la voix de Hiryuu, elle ouvrit la porte, la regarda puis se jeta dans ses bras! Elle avait envie de la sentir près d'elle! Elle en avait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiryuu au lycée Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu au lycée   Hiryuu au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryuu au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiryuu respire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Arcatraz °~ :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser