Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hiryuu respire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:27

Hiryuu était rentrée dans la forêt, couverte chaudement pour ne pas attraper froid... Elle avait marchée 5 à 10 minutes et elle trouva une petite clairiére. Au milieu de celle-ci, un gros rocher, avec une grande flaque d'eau où se reflétait la pleine lune. Elle s'assit alors sur la pierre et soupira d'extase, en entendant le silence de la nuit... Elle regarda son reflet dans l'eau, c'est cheveux paraissait d'argent avec la lune pour éclairage... Elle était magnifique ainsi, mais elle se trouvait horrible et ideuse... Pour elle, c'était un monstre qu'elle admirait... Des larmes coulérent sur ces joues...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

Mitsuki se promenait encore la nuit, elle allait encore être puni mais elle s'en fichait! Elle avait un pansement sur la joue. Elle reconnu Hiryuu assis sur un rocher, elle regarda dans la flaque puis s'exclama:

- Wahou, tu es magnifique!

Elle vit ensuite les larmes, les essuya délicatement du doigt et demanda:

- Pourquoi pleure-tu?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:24

Hiryuu entendit Mitsuki arrivé. Elle la regarda avec les larmes encore aux yeux... Elle baissa sa tête, elle se regarda a nouveau dans la flaque. Elle frissona...
- Je suis horrible... Regarde moi! Toi, tu es magnifique, Mitsuki-san. Je voudrais tellement avoir un dixiéme de ta beauté...
Elle remit son visage dans ses mains. Elle secoua sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:10

Mitsuki sourit, la prit dans ses bras puis murmura:

- Mais tu es très belle! Ne te compare pas à moi! Checun est beau à sa manière!

Elle lui caressa les cheveux et murmura de nouveau:

- Et je suis sur que un homme t'aime, ou t'aprecier bien plus que d'une simple amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

Hiryuu resta plaquée contre son amie. Si elle avait pu, elle aurait fermé les yeux et elle s'aurait endormie... Quand Mitsuki lui prononca sa derniére phrase. Elle se dégagea en vitesse avec un un air effarer. Jamais, jamais elle ne se verrais avec un homme! Elle se mit a trembler en mettant sa main sur son coeur, et elle reprit ses pleurs...
- Pourquoi tu me mens Mitsuki-san? Pourquoi te me ridiculise ainsi?!
Elle avait presque crié la derniére phrase! La forêt s'arreta de tous bruit pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

Mitsuki n'empecha pas Hiryuu de s'écarter, puis soupira en entendant la phrase et dit:

- Je ne mens pas! C'est le pure et simple vérité! Ca se voit énormément!

Elle la regarda tristement, car ça la rendait triste que son amie ne le voyait!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:24

Hiryuu se boucha les oreilles en faisant des "non" "non" de la tête. Sa famille lui avait toujours dit qu'elle ne valait rien! Elle chercha dans sa poche en tremblant. Elle en sortit en mouchoir qu'elle avait brodée, il y avait un dragon noir avec une perle blanchâtre... Elle essuya ses yeux jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

Mitsuki la regarda faire sans rien dire puis sourit en voyant le moucoir et murmura:

- Ton mouchoir est magnifique mais...moi que toi!

Elle s'assit à côté d'elle puis dit:


- S'il te plait, ne dis pas à Akito que je suis venu ici cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:45

Hiryuu la regarda les yeux encore un peu rougis...
- Entendu, ça seras notre secret...
Elle regarda la clairiére et avec un petit sourire, elle osa dire...
- Sa peut être notre base secréte, comme ça, on pourrait se voir, sans qu'il le sache!
Elle rougit, elle croyait pas une seconde a cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

Mitsuki sourit, elle pensait bien que ça ne marchait pas! Akito le savait toujours! Elle entendit la suite et sourit à nouveau puis dit:

- D'accord, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Hiryuu sourit de façon angélique! Elle se colla alors a son amie. Elle regarda la lune... Cette nuit, elle était vraiment magnifique! Elle ferma les yeux et se mit, sans se rendre compte a chanter une vieille berceuse... Elle racontait l'histoire d'une petite fille heureuse avec sa famille, mais qu'elle ne pouvait, en aucun cas, dormir. Elle tomba malade et elle décida, de dormir a point fermé. Ces parents, pour la punirent, décidérent qu'elle dorme le soir et que elle n'est plus le choix. Cette histoire lui avait toujours fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:40

Mitsuki écoutait la berceuse silencieusement, elle était fatigué et cette berceuse ne l'aidait pas! Et ce qui devait arriver, arriva, elle se transforma en tigre et tomba dans la flaque! Elle se remit debout et secoua ses poils éclaboussant un peu Hiryuu!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:30

Hiryuu se mit a rire en sentant les petites goutelettes d'eau sur son visage. Elle descendit de son perchoir et mit ses pieds nu dans la flaque. Elle se baissa, et prit se mit a caresser le poils soyeux de l'animal! Elle gratta sous le menton, la où tous les félins craques... Puis, Mitsuki se retransforma, elle s'écarta en vitesse et lui donna ces vêtements. Elle ferma les yeux, elle avait vu la poitrine nu de Mitsuki. Elle regarda la sienne. Elle ressemblait pour elle a une planche a pain...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:04

Mitsuki rougit un peu puis se rhabilla en vitesse, elle murmura:

- Ca y est, je suis morte...

Elle n'expliqua pas sa phrase puis se rassit sur le rocher et fixa Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

Hiryuu la regarda avec un air presque curieux! Elle hésita de lui demander pourquoi elle était morte... Elle baissa la tête pour regarder la flaque... Elle voyait que Mitsuki la regardait, du coup, avec un grand sourire, elle lui demanda.
- Pourquoi tu es morte? Je ne veux pas que tu meures moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Mitsuki sourit à la question de Hiryuu, c'était ce que chaque ami demandait logiquement quand il entendait une chose pareille! Elle la regarda dans les yeux puis dit:

- Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je e transforme, Akito le devine! Soit on m'espionne, soit y'a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:13

Hiryuu regarda Mitsuki avec des yeux ronds comme des billes! Elle ne savait pas ça! Alors, cela voulait dire que quand elle se transforamait en hipocampe, Akito le savait? Elle trembla a cette idée, car derniéremement, un homme ivre l'avait attrapé par derriére et heureusement qu'il n'avait pas toute sa tête! Enfin, Mitsuki venait de se transformé devant ces yeux...
- Je dirais a Akito que tu étais malade et que du coup, tu as dù te transformé ici! Comme ça, il sera obligé de te croire!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:19

Mitsuki sourit puis dit:

- Je ne veux pas te faire desesperer mais je n'ai tout simplement pas le droit de sortir la nuit....alors même si tu dis ça, ça ne changera rien...

Elle lui sourit tout de même, elle trouvait ça gentil ce qu'elle faisait et lui en fit part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiryuu respire... Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu respire...   Hiryuu respire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryuu respire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Arcatraz °~ :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser