Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kasai traine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasai
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Kasai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le pré où elle s'entraîne
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

Kasai detestait rester enfermé dans cette maison qui ne voulait pas d'elle! Son père c'était remarié mais sa femme et Kasai ne s'aimait pas du tout! C'est pour ça, que Kasai, n'étant pas apprécié par son père non plus, sortait et se promenait partout, rentrait très tard! Personne ne s'inquiètait pour elle! Son tigre était son seul amie, elle était la seule qui la comprenait vraiment! Pour elle, Kasai ferait tout, elle serait capable de se sacrifier pour elle et c'était entièrement réciproque! La jeune fille marchait accompagné de son amie, depuis déjà six heures du matin, il était désormais presque midi mais elle ne rentrerait pas chez elle! Elle se fichait pas mal, si elle mangeait ou pas! Elle pouvait toujours aller chasser dans la forêt mais le faisait rarement! Kasai soupira, elle entendit son ventre gargouiller mais décida de ne pas s'en préoccuper comme d'habitude. D'ailleurs elle ne se préoccupait de rien, sauf de sa tigresse! Chaque personne qui la regardait avec envie pour vendre sa fourrure et faire quelque chose dans le genre, ces gens là, Kasai les detestait, elle était sur le point de tout cramer sur son passage! En plus de ça, elle était Ishbal donc encore moins aimé! Elle entendit des gens parler:

- Regarger! Une Ishbal!
- Quel horreur!

Kasai ferma son poing, mais continua d'avancer, esperant oublier ce qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

Rikou était en train de faire une course avec des gars de l'armée, ils étaient en voiture, Rikou, lui était le seul sur son lion, puis il fonça, il regarda derrière, rigola.

- Ha! ha! Je l'ai ai bien eut ces blaireau! (XD)

Ne regardant pas la route, il vit une nekoe accompagné de son tigre, Il tira la crinière de son lion en arrière en s'écriant:

- Attention Woolx!!!! *BOUM SHPLAF PATATOUM BLAM*

Rikou avait foncer dans une boutique, il se retrouva avec une bosse sur la tête et du sang qui coulait sur son front, son lion, lui avait une patte foulé.

- Aie...

Rikou demanda à son lion s'il allait bien, puis il se dirigea vers la nekoe et lui demanda:

- Heu..ça va? Pas de blessé?

Il s'approcha pour caresser la tête du tigre de la nekoe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Kasai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le pré où elle s'entraîne
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

Kasai entendit un drôle de bruit derrière elle, elle s'arrêta puis regarda bizarrement le jeune homme qui s'était pris le mur d'une boutique! Elle entendit les gens parler autour d'elle:

- Regardez, c'est la faute de cette sale Ishbal!

Kasai baissa la tête puis vit le jeune homme qui s'était approché et lui demandait s'il n'y avait pas de blessé, c'était la première fois que quelqu'un s'inquiètait pour elle et pour sa seule amie! Ou sinon, on plaignait le tigre d'être avec elle, mais jamais, non jamais quelqu'un s'était inquièté comme ça! Kasai regarda le jeune homme qui caressait maintenant Tora, celle-ci se laissait faire, donc il n'était pas dangereux, ou alors, elle voulait autre chose, il était possible que le lion l'interessait! Kasai baissa de nouveau la tête puis ferma les yeux et entendit des gens qui s'était approché, tous parlait, certain disait:

- Eh jeune homme, t'approche pas de cette saleté!

Kasai ne put en supporter plus, elle partit en courant dans la rue, puis bifurqua dans une ruelle vide, elle sentit un vide à côté d'elle, Tora était à la traine, enfin elle s'allongea à côté d'elle. Toutes les deux étaient loin de la place, Kasai fixait le mur, caressant la tête de son tigre qui était sur ses cuisses.

[Au fait, je suis pas nekoe mais Ishbal!]
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:06

[ A ouais! XD désoler je m'y perds! =S ]

Rikou entendit les moqueries et tout le tralala qui semblait blessé la jeune Ishbal. Il se tourna vers eux et fit:

- Vous êtes vraiment pitoyable...tss...

Voyant le statut de Rikou, les gens se tus en repartant chacun dans leur direction, qui oserai défier un militaire. C'est alors qu'il partit à la poursuite de la jeune Ishbal, en montant sur les toits grace à des caisses et se dirigeant vers l'ishbal en allant de toit en toit. Arrivé à l'endroit où Kasai était, il sauta à terre et s'allongea près d'elle, quelques minutes sans rien dire, puis il sortit de quoi fumer dans sa poche et s'en crama une.


- T'en veux?


Puis il entama la discussion:

- Tu ne m'a pas répondu tout à l'heure...Tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Kasai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le pré où elle s'entraîne
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:03

Kasai regarda le jeune homme qui s'était allongé devant elle, elle le fixa sans rien dire, elle se méfia d'instinct quand il lui demanda comment ça allait, elle dit:

- Qui me dit que quand tu aura gagné ma confiance, tu ne me traine pas dans la boue comme le font tout ces gens?

Elle ne répondrait à aucune de ces questions, tant qu'il ne répondrait pas à cette question en le prouvant! Elle le regardait d'un regard froit et distant, elle savait faire la différence entre un regard méchant et un comme le sien, le méchant, elle le voyait tout le temps, ou un regard indifférent, le regard froid et distant, elle le faisait régulièrement aux gens qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:44

Rikou baissa la tête en soupirant, il ne savait quoi répondre dans cet impasse dans lequel Kasai l'avait coincé...puis il trouva...

- Pourrais-tu me dire pourquoi je te ferrait une chose pareil ?


Puis voyant son regard froids, afin de détendre la situation, Rikou jeta sa clope dans l'herbe et caressa doucement la joue de Kasai tout en l'admirant.

- Tu es si belle...comment peut-on rejetter une si belle femme ?

Rikou commençait à tombé sous le charme de Kasai.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Kasai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le pré où elle s'entraîne
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25

Kasai regarda Rikou, elle soupira puis dit:

- Tous ces gens le font parce que je suis Ishbal...tous ils n'ont que ce mot à la bouche suivie d'une méchanceté...pourtant je suis humaine...comme vous!

Elle le regarda droit dans les yeux, c'était la première fois qu'elle se confiait, après tout, son père l'ignorait, sa mère était morte et remplacé par une belle-mère qui ne l'aimait pas et c'était entièrement réciproque! Quand Rikou lui caressa la joue, elle rougit brusquement, elle sentait que ce serait différent avec lui, qu'il ne la rejetterait pas, mais elle restait méfiante quand même! Elle repoussa la main de Rikou puis s'exclama:

- Ne me touche pas!

Ce n'était pas contre Rikou, c'était sa manière de se proteger, repousser les gens, lui donait un bouclier contre ces insultes. Que Rikou devienne son ami, ça ne la dérangeait pas, mais il faudrait qu'il soit patient avant de pouvoirt la toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:33

Rikou soupira à la première phrase de Mitsuki, puis il rigola et Mitsuki lui disait de ne pas la toucher d'un ton sec. Rikou se remit à rire.

- Ha! ha!...sans dec'! T'inquiète pas que si je te parle, que je te caresse c'est que...


Rikou ne voulait pas avouer directement ses sentiments, qu'il essayait de cacher...il était tombé d'un coup fou amoureux de l'Ishbal...

- Bref...je ne caresserait pas un alien et si t'étais un animal, je ne te caresserait pas de cette façon, comment peut-on rejeter une si belle fille...comment pourrai-je te prouver que je ne suis pas un salopard qui te traine dans la farine?
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Kasai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le pré où elle s'entraîne
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:19

Kasai regarda Rikou puis sourit, son premier sourire, il avait déjà fait beaucoup pour elle! Elle croyait comprendre ce qu'il voulait lui dire mais n'était pas sur du tout! Elle approcha son visage de celui de Rikou puis déposa un petit bisou sur la joue de celui-ci, ce qui était déjà énorme, il devait sans rendre compte, qu'il ne l'aurait pas facilement du tout! Elle se leva ensuite, lui prit la main puis dit:

- Tu viens avec moi? J'aimerai aller dans un endroit tranquille...la forêt par exemple!

Elle lui sourit de nouveau, mais un simple sourire pas comme le premier qui avait été chaleureux! Elle l'entraîna à sa suite, en marchant dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

Rikou sentit un baiser sur sa joue, il rougit et fut surpris, il ne s'attendait pas à ça, déjà rien que de la voir sourir la changeait d'un seul coup, il était content, pour une fois qu'il rendait quelqu'un heureux, il sourit alors à son tour, puis Mitsuki lui proposa d'aller à la forêt, Rikou accepta fixant Mitsuki. La belle fille l'entraîna par la suite dans les rues qui menait à la forêt. Ils coururent jusqu'à la forêt suivit des deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Kasai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le pré où elle s'entraîne
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

[tu commence ou je commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:54

[bah vas-y s'tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Kasai


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le pré où elle s'entraîne
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Useless

Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

[Et si je veux pas? lol d'accord je le fais!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasai traine Empty
MessageSujet: Re: Kasai traine   Kasai traine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasai traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Useless °~ :: Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser