Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouveau ici dans le bureau de Hatori!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

Hatori avait toujours Hiryuu dans ses bras suivie par Shigure qui trainait Mitsuki qui elle, n'arrêtait pas de feuler! Hatori ferma la porte à clef derrière Shigure quand il entra dans le bureau! Mitsuki s'était précipité sur Hiryuu, elle la regardait, une larme coula sur sa fourrure! Elle finit par retrouver sa forme humaine, les deux hommes se retournèrent, Shigure prit un temps fou puis Mitsuki se rhabilla! Plus elle fixait Hiryuu, plus elle pleurait! Elle s'en voulait énormément! Elle finit toutefois par demander:

- Son oeil...il...
Hatori: Oui, elle est presque aveugle de cet oeil-ci! Tu as réagi à temps!

Mitsuki se fichait des compliments qu'elle pouvait faire! Elle était en train de pleurer, elle n'avait pas put proteger son amie! Elle detestait encore plus Akito! Les deux hommes la regardaient sans réagir, il ne savait pas quoi faire et il n'avait pas l'habitude de la voir pleurer! Elle qui normalement était toujours dans son monde, qui n'obéissait jamais, elle qui ne semblait sensible à rien! Ce jour-ci elle venait de prouver qu'elle avait un coeur! Une personne sortit de l'ombre puis la prit dans ses bras et lui murmura:

- Allons, Mitsuki, arrête donc de pleurer! Tu ne pouvais rien faire!


Mitsuki reconnut la voix de Yuki, une voix qu'elle adorait, qu'elle écoutait toujours mais cette fois, elle était trop triste pour arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:22

Hiryuu avait du mal a respirer, elle avait perdu beaucoup de sang... Elle se souvenait vaguement ce qu'il s'était passé. Elle ouvrit alors son seule oeil, encore apte a voir... Elle était fatiguée, mais elle reconnut, Mitsuki, Hatori, Shigure, Yuki et Kyo... Que faisaient-ils ici? Puis une jeune fille la regardait et appela tous le beau monde. Hatori mis sa main sur son front, elle était brulante de fiévre... Son unique oeil s'épuisa, elle dù le refermée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:02

Mitsuki releva la tête en entendant Tohru crier, elle regarda Hatori et Hiryuu toujours dans les bras de Yuki! Elle s'appuyait complètement contre lui et lui souriait! Elle vit l'oeil d'Hiryuu se refermer, sans vraiment réagir! Elle regardait toute l'action sans réagir non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Hiryuu entendait tout, mais les autres croyait qu'elle était inconsciente! Elle entendit de vagues chose, Hatori obligé Yuki et Kyo cherché de l'eau, Tohru aller chercher une serviette propre... et la suite, elle ne l'entendit pas! Elle sentit le front de quelqu'un sur le sien. Il sentit même des gouttes salés sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

Mitsuki avait regardé Yuki, Kyo et Tohru sortir! Elle s'était approché de Hiryuu et avait posé son front sur celui de Hiryuu! Elle essayait de retenir ses larmes mais elle n'y arrivait pas, elle murmura:

- Pardonne-moi Hiryuu! Pardonne-moi! Je n'ai pas pu te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:35

Hiryuu ne comprit pas pourquoi Mitsuki pleurait. Son amie se faisait du mal pour rien... Elle ne voulu pas ouvrir son oeil, vu qu'elle était fatigué. Mais elle bougea ses lévres déchessées par la chaleur acablante de la salle et par la fiévre.
- Je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

Mitsuki regarda Hiryuu puis dit:

- Tu ne devrais jamais me pardonner! Je ne suis pas digne d'avoir des amis si je ne peux pas les proteger!

Elle voulait s'enfuir mais ne le faisait pas, ses jambes ne supportait plus son poid! Hatori et Shigure regardait la scène, ils trouvaient ça étrangement bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Hiryuu n'avait que trés peu de force. Elle voulait consoler son amie, et elle ferait tous pour ça! Elle humidifia ses lévres avec sa langue. et avec une petite voix...
- Tu es une amie unique, et je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:58

Mitsuki lui sourit puis dit:

- Toi aussi, tu es tout pour moi et je m'en veux énormément! J'aurais tant voulu t'aider, te protéger!

Elle resta collé à Hiryuu, elle se fichait bien de se que pouvait penser Hatori et Shgure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici dans le bureau de Hatori!   De nouveau ici dans le bureau de Hatori! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ici dans le bureau de Hatori!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Arcatraz °~ :: Maison familiale des Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser