Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Punition!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Punition!   Punition! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:54

Mitsuki avait été convoqué par Akito, le chef de sa famille! Elle se demandait bien pourquoi! En entrant dans la salle, elle le regarda puis entendit enfin la raison:

- On m'a dit que tu es allé à la mer la nuit et que tu as nagé avec une inconnu et en plus tu t'es transformé! N'as tu pas honte?

Mitsuki ne répondit pas, non elle n'avait pas honte! Akito dut le voir dans son regard car elle recut une baffe! Puis encore d'autres baffes! Elle finit contre le mur, les joues rouges, et une d'elles en sang! Elle baissa le regard! Akito la regarda puis dit:

- Ne recommence jamais! Sinon tu aura bien pire que ça!

Mitsuki sortit de la salle et s'assit contre le mur dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:41

Hiryuu se demanda pourquoi elle avait été par Akito... Peut-être avait-elle fait quelque chose de mal...? Elle frissonait d'avance. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, peut-être qu'il voulait juste lui dire bonjour? Il avait les yeux baissé sur le tatami et elle rencontra Mitsuki. Elle prit sa respiration quand elle vu la joue rouge. Elle se baissa et lui donna son mouchoir avec un sourire amicale...
- Bonjour Mitsuki-san...
Une voix retentit derriére la porte glissante. Elle se leva et ouvrit la porte. Elle regarda Mitsuki une derniére fois, avec un air en qui on sentait du tracque mais surtout de la peur... Elle ferma la porte sous le regard d'Akito. Le chef de la famille Sôma fit signe a Hiryuu de s'approcher... Quand elle fut a coté, il lui toucha la joue. Il lécha alors celle-ci....
Akito: Cela faisait longtemps... J'ai attendu ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

Mitsuki vit Hiryuu, elle ne sourit pas, elle ne dit rien! Elle accepta le mouchoir et essuya le sang sur sa joue. Elle la regarda entrer puis écouta attentivement la conversation, et ce qu'il s'y passait! Elle esperait pour Hiryuu que Akito n'ai pas envie d'elle! Elle remarqua une ombre, elle vit que c'était Hatorie qui l'observait! Elle remarqua aussi qu'il voulait rentrer et elle dit:

- Hiryuu y est...

Il ne répondit pas, s'accroupit et observa la plaie et dit:


- Je te veux dans mon bureau dans une heure!

Il attendit qu'elle hoche la tête puis il entra et dit à Akito:


- Que voulez-vous à Hiryuu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

Akito essayait de la regarder, mais Hiryuu se cachait et pleurait. Elle ne pouvait même pas se débattre! Akito lui donna une claque, qui la fit tomber par terre. Elle sentit au dessus son visage un souffle chaud et parfumé au thé vert! Elle fermit les yeux... Elle ne voulait pas que Akito l'embrasse...
????: Que voulez-vous à Hiryuu?
Elle tourna son visage en larmes a Hatori...
Akito: Que fais tu ici? Je suis occupé!
Hatori: ... Pourtant il est l'heure de votre médicament.

Akito se leva en soupirant. Et d'un signe, il montra qu'il voulait la paix, avec son médecin. Hiryuu se leva en vitesse, Akito la regarda avec un sourire sadique, montrant que ce n'était pas la fin! Elle se dirigea calmement vers la porte et la ferma la porte, elle tomba a genoux et eclata en sanglot juste aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

Mitsuki vit la porte s'ouvrir, elle vit Hiryuu, elle s'approcha et la prit dans ses bras! Elle ne put s'empecher de hurler:

- Ordure Akito! Tu n'es qu'une ordure!

Elle savait qu'elle allait mal finir, elle l'avait tutoyer et insulter mais elle s'en fichait! Elle poussa les cheveux de Hiryuu de son visage pour qu'il ne soit pas tremper de larmes! Elle lui murmura:

- Ne t'en occupe pas! Je te promait que ça n'arrivera plus! Je ferais tout pour ça!

Ce qu'elle ne rejoutait pas, c'est qu'elle allait mal finir mais ne supportait pas le fait qu'on fasse du mal à ses amies! Elle n'en avait que deux et les protegait plus que sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:53

Hiryuu sentit le souffle de Mitsuki, qui l'avait ignoré au début... Ses lévres tremblaient toujours et ses larmes coulérent a flots. Elle se jeta dans les bras de Mitsuki et elle se frotta son front contre la poitrine de Mitsuki... Elle se mordit la lévre inférieur. Elle murmura avec mal...
- J'ai peur... Mitsuki-san... Pourquoi moi?!
Elle se serra plus contre Mitsuki... Jamais elle ne s'était plus protéger que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

Mitsuki rougit un peu en sentant le front de Hiryuu sur sa poitrine mais ne dit rien! Elle voulait la réconforter au maximum! Mitsuki l'entendit murmurer, elle ne savait pas quoi lui répondre puis dit finalement:

- Tu es belle et timide!

Mitsuki la serra fort dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

Hiryuu s'enfouie encore plus dans la chaleur offerte par Mitsuki, où elle partie encore plus en sanglot. Deux minutes plus tards, la porte s'ouvrit et Hatori sortit, toujours le regard neutre et il se baissa vers les deux filles. Il regarda l'état de Mitsuki et caressa les cheveux de Hiryuu, puis il repartit vers son cabinet... Alors qu'elle se sentait rassurée, elle entendit Akito l'appeler. Elle trembla de ses membres et recommenca a pleurer. Elle s'accrocha a Mitsuki, comme-ci elle pouvait la protégée... Mais, si elle ne venait, il ferais du mal a Mitsuki et elle ne voulait pas! Elle se leva avec beaucoup d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:14

Mitsuki regarda faire Hatori et sourit, elle avait bien compris son jeu! Elle entendit ensuite le cri et vit Hiryuu hésiter puis se lever, elle lui dit:

- N'y va pas! Tu souffrira pour rien! Je ne le supporterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:31

Hiryuu regarda alors Mitsuki gentiment... Elle n'y pouvais rien! Elle baissa la tête cherchant les mots justes, les mots qui calmerait Mitsuki... Elle faisait tourner ses doigts entre eux, pour se calmer elle-même, et aussi, pour faire du bien a son corps trop actif...
- Ici, nous sommes des bêtes en cage... Il faut que j'y aille. Tu sais, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Il faut penser que Akito-kun est beaucoup plus malheureux que nous... Nous sommes des êtres maudits... Et c'est tout.Elle ouvrit le porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

Mitsuki regarda Hiryuu pendant un certain temps sans bouger! Puis une larme coula sur sa joue, elle n'avait jamais pleuré! Elle laissa la larme couler, elle s'en fichait, elle regardait Hiryuu, elle aurait tant voulu pouvoir la proteger! Elle se sentait désormais nulle de ne pas pouvoir proteger son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

Hiryuu entra en ne remarquant pas la larmes de Mitsuki, par chance. Akito paraissait plus sévére que tous a l'heure. Elle s'avaça doucement sur le tatamis... Akito se retourna, il prit un sourire...
Akito: Hiryuu... J'ai a te parler... Comme tu l'auras remarquer, Mitsuki est une mauvaise graine, elle ne fait que me provoquer. J'ai même peur d'elle! Elle est vraiment repoussante!!
Hiryuu était toujours neutre, alors elle osa baisser la tête, comme signe de compréhension, mais pas d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

Mitsuki écoutait mais silencieusement! Elle eut un sourire sadique, elle repoussante? En tout cas, elle était contente, elle faisait peur à Akito! Elle se doutait qu'il allait finit par l'obliger de ne plus lui parler! Elle écouta toujours silencieusement quand elle entendit un bruit de pas! Il avait une voix à toujours rigoler:

- Voyons Mitsuki, pourquoi écoute-tu aux portes?
Mitsuki se retourna et regarda...Shigure puis dit:


- Pff, j'écoute car il parle de moi! Savait tu que j'étais repoussante? D'ailleurs je suis contente, déjà je lui fais peur ensuite il me trouve repoussante!

Shigure la regarda bizarrement et elle s'expliqua:


- Par là, je veux dire que je ne risque rien! Pas comme ma pauvre Hiryuu, il la trouve parfaitement à son gout!

Shigure la regardait bizarrement, il était vrai qu'elle devenait un peu folle à l'idée que Hiryuu puisse souffrir et qu'elle ne puisse rien faire! Elle le regarda, puis s'accrocha à son vetement et le suplia:

- pitié, aide-là! Ne la laisse pas comme ça!
- Allons, allons, Mitsuki!

Il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:54

Hiryuu dù, a son regret, s'approcher davantage vers Akito. Celui-ci lui caressa doucement la joue. Elle eut du mal a respirer, elle regardait le sol... Elle tremblait un peu. Mais elle se mordit la lévre inférieur, pour supporter ça en tant que femme...
Akito: Tu es la seule en qui j'ai confiance, ainsi que Hatori... Les dragons sont nobles, mais il faut parfois leurs donner un certain tempo, certaines régles, pour qu'ils ne puissent faire aucune erreur... Parfois, il faut faire souffrire quelqu'un pour lui dire que l'on lui fait confiance...
Il caressa doucement l'oeil de Hiryuu, elle comprit immédiatemment. Elle ne put fuir, que déja Akito lui envoya, comme a Hatori au paravant, un vase, qui creva l'oeil gauche de Hiryuu. A la douleur, elle tomba par terre avec des cris stridents de douleurs! Le sang lui barrait la vue... Elle apperçut juste Akito revenir avec un bout de vase cassée dans la main...
Akito: Au deuxiéme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:04

Mitsuki s'était recolé à la porte, elle entendit le cri, elle se leva d'un bond et se pécipita dans la pièce! Elle sauta sur Akito, prêt à l'étrangler, elle était furieuse! Tout ce qu'elle ne voulait pas était arriver! Shigure la suivit, il attrapa Mitsuki par le col puis appela Hatori qui arriva rapidement! Shigure tenait toujours Mitsuki par le col, elle, elle fixait Akito d'un air haineux! Elle n'avait jamais montré ses sentiments autant! Hatori soigna rapidement Hiryuu, il lui mit un bandage sur l'oeil! Shigure tenait toujours Mitsuki, ce qui l'énervait encore plus:

- Lache-moi! Je vais l'étriper!
Shigure: Certainement pas! Calme-toi!

Mitsuki était tellement en colère qu'elle se transforma en tigre et au lieu de parler, se mit carrement à feuler! Maintenant Shigure la tenait par la peau du cou!

Hatori: Shigure, emmene Mitsuki et suis-moi!

Il prit Hiryuu dans ses bras et l'emmena, Shigure eut un peu plus de mal mais put enfin l'emmener
!

[suite au bureau de Hatori]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition! Empty
MessageSujet: Re: Punition!   Punition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Arcatraz °~ :: Maison familiale des Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser