AccueilAMV Naruto ~ ShFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~ HistOire ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mejishi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

MessageSujet: ~~ HistOire ~~   Sam 26 Jan - 18:11

Nous sommes en 10 008. La Terre a été détruite il y a 8000 ans, en 2008; plusieurs petits monde se sont alors formés grâce à des morceaux de la planète Terre appelé des "Xantropes". Il n’y eut aucune trace de vie, mais…par un miracle, grâce à des chromosomes, certains gênes se sont reliés et ont pu formé des gamètes hommes et femmes et animaux et d‘autres race, ainsi la vie reprit son cour vers l’an 8000, sur chaque planètes Xantropes. Quelques siècles plus tard, les habitants des planètes créèrent des portes spatiales qui se lies: On appelle celles-ci les « xakins ».


Les quatre planètes Xantropes:

- Dans une de ces planètes se trouvent des humains dotés d’un certain pouvoir appelé chakra, on appelle ces personnes des « ninjas », mais d’autres humains restèrent tel quel! Les conflits entre village sont rare mais oserez-vous fréquentez l’akatsuki (organisation secrète cherchant à détruire tous les villages) ou bien Oto no Kuni? Il y a différent pays, pays du feu (village de Konoha), pays du sable (village de Suna), etc…on appela cette planète: « Utopie »!

- Une petite planète où se trouve plusieurs familles dont une, la plus importante, constitué de treize personnes maudites par les animaux du zodiaque chinois. A chaque fois que l’un d'eux meurt, le premier bébé à naître dans la famille est maudit par l’animal du mort. Ces personnes maudites par l’esprit des animaux du zodiaque chinois se transforment en animaux qu’au contact d’une personne opposé et qui n’est pas maudit. Cette planète porte le nom de « Arcatraz ».

- Une assez grande planète contenant 80% d’eau, peuplés de pirates malfaisant ou gentils! Les pirates qui mangeant un des fruit du démon, sont maudits par celui-ci et donne des pouvoirs à celui qui l’a mangé. Mais, il y a un désavantage car toute personnes étant maudit par ce fruit, ne peut nager dans l’eau (il coule), ce qui est très embêtant pour un pirate! Cette planète s’appelle « Mororgue»

- Et enfin, la plus grande des planètes Xantropes, qui se nomme « Useless ». Beaucoup de personnes cherchant à faire revivre des morts tentèrent grâce à l'alchimie en oubliant le principe de l'échange équivalent ou l'élément principal: la pierre philosophale de leur rendre la vie, mais il fallait faire des sacrifices si cela ne marchait pas convenablement, certains utilisèrent des humains, d'autres se firent sacrifier des membres. Mais il existe de jeunes enfant très doué en alchimie, des légendes portant le nom d'Edward (devenu Alchimist d'Etat à douze ans) et Alphonse Elrick (deux frères). Des personnes pratiquant l’alchimie (l’art de transformer des objets en une autre masse équivalante) mettent leurs pouvoirs au service de l’armée. Les victimes de la transmutation se battèrent pour une seule chose: la pierre philosophale mais les homonculus ainsi que pleins d'autre individu veulent posséder cet objet, ils coupent alors le chemin de tout le monde et n'hésite pas à tuer des humains.



PS: Désoler, je ne suis pas une bonne écrivaiin! ^^'

_________________

'† I am Death... †'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantrope-manga.superforum.fr
 
~~ HistOire ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Hors ~ jeu ° :: .~° L'histOire des Planètes XantrOpes °~.-
Sauter vers: