Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé "discréte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:43

Satsuki arriva devant la porte principale de Konoha, avec un sac et ses deux katanas attachés dans le dos! Elle avait pris sa tunique, mais pas son habits de Raikage. Elle préférait une approche discréte... Elle entra et passa a la petite cabane dirigé par deux jounnins...
Kotetsu: Qui va là?
Izumo: Une touriste dans une saison pareil. Bizarre...
Kotestsu: Toi alors! M'enfin! Alors.... Hiryuu? C'est tout? Tu n'as pas de nom de famille ma petite...

Elle réprima un violent spasme. Premiérement, le mot petite et deuxiémement, elle n'avait pas de nom de famille. Ils la laissérent passé et elle put enfin rentrée. Elle se dirigea d'un pas décider vers le bâtiment de l'Hokage. Elle admira les sculptures de roches gravés dans la montagne... Elle fut admirative de tant de travail! Elle continua son chemin lorsqu'elle sentit une bonne odeur! Elle regarda, la rue était avec un monde fou, c'était une petite auberge. Elle y pénétra avec des yeux remplies d'étoiles! C'était merveilleux! Elle s'assit et commanda des sushis avec du thé vert. Une jeune femme rentra avec une mine énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:50

Keiko était effectivement énervé, les anbus n'étaient que des bons à rien en ce moment et ça l'énervait! Elle ouvrit violement la porte et la claqua derrière elle! Chacun se ratatina sur sa chaise quand de son regard elle fit le tour de l'assemblé! Elle remarqua une inconnue, elle s'approcha, elle ne voulait pas lui faire de mal, elle sentait quelque chose de bizarre chez elle, et les choses bizarre la calmait! Tout le monde soupira, quand elle s'assit devant l'inconnue! Elle la regarda puis demanda:

- Tu es en tourisme?

Elle fixa le bandeau, Kumo no kuni, qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir se village?

- Qu'est ce que Kumo veut?

Elle était assez directe et quand elle était enervé pouvait être méchante! Un jeu homme s'approcha et lui demanda de se calmer, ou plutôt lui ordonna! Elle le regarda, il ne semblait pas la connaître! Elle ne daigna pas le regarder, il chercha à la taper, Keiko se leva, se mit en face de lui puis lui donna un gentil poing qui l'envoya valser contre le mur opposé! Elle soupira puis se rassit en face de "l'inconnue"!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Hiryuu crut une seconde que les personnes de Konoha étaient sympathiques... Mais quand elle vit la jeune anbu frappée un garçon. Elle faillie réagir. Elle répondit avec dignité...
- Je suis en effet en visite et je remarque avec... suprise... que les anbus n'arrivent pas a ce contrôler ici... Enfin bon! Je suis ici pour une affaire personnelle, donc je suis d'avis que vous m'expliquiez comment aller chez l'Hokage!!
Elle avait dit ça d'un air sérieux, mais elle se mit a rire aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

Keiko se tourna vers la jeune fille puis dit:

- Les anbu arrivent très bien à se contrôler, mais quand moi, je suis en colère, il ne faut pas plus m'énerver! Bon passons! T'emmener chez l'Hokage? Avec plaisir!

Elle sourit en la voyant rire puis demanda:


- Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je savoir quel est cette affaire personelle?

Elle sourit, elle se fichait quelle lui dise ou non, elle pouvait très bien fouiller dans le bureau de l'Hokage après qui était sa soeur!


- Au moins comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:59

Satsuki passa sa main dans ses cheveux avec un soupir. Elle se gratta nerveusement la tête. Cette femme était anbu et elle pourrait l'aider a trouvé ses soi-disant parents. Elle prit de son thé vert et avec un petit visage, elle se rapprocha de l'anbu. Et avec un air de confidence, elle lui dit...
- Si vous me promettez de rien dire, je vous explique toute l'affaire, et vous pourriez même m'aider a la place de l'hokage. Mais, cela pourrait paraitre mystérieux et encore imprévisible! Alors, je demande l'accord du secret! En fait, je m'appelle Satsuki et je viens de Kumo, mais vous ou du moins, toi, tu t'appelles comment?!
Elle prit un sushi et le mangea! Elle mit ses mains sur ses joues avec régale! Elle n'avait pas manger de si bon sushi depuis si longtemps! Elle se trémoussa dans tous le sens avec "délicieux" " incroyable" " succulant"!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

Keiko écouta attentivement Satsuki, cette fille l'intriguait beaucoup, et l'interessait aussi! Elle sourit, elle était prête à l'aider! Elle se sentait proche d'elle et elle trouvait que Satsuki lui ressemblait beaucoup, enfin peut-être pas phsyquement mais mentalement surtout! Elle répondit:

- D'accord! Ca marche! Je t'aide et je ne dis rien à personne! Oh fait, si tu veux, tu me dis à quoi ressemble tes parents, ce que tu sais d'eux, mais le reste tu peux le garder pour toi! Je n'ai besoin que de ça!

Elle sourit de nouveau puis dit:


- Moi c'est Keiko!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:00

Satsuki soupira. Elle bu une autre gorgée de son thé. Une drôle d'impression tournait autour de cette Keiko... Elle secoua sa tête dans tous le sens! Elle pensait a n'importe quoi!
-Bon, alors. Par où commencé... Je viens de Kumo car je croyait que j'y était née, mais j'ai appris que mes vrais parents c'étaient servie de moi comme monnaie d'échange pour qu'il n'y ai pas de conflit entre Kumo et Konoha. Je serais curieuse de savoir pourquoi ils ont fait ça et qui sont-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

Keiko écouta Satsuki attentivement, cette histoire, c'était donc elle l'enfant? Elle la connaissait cette histoire, car à l'académi tout les enfants l'aprenne! Mais quelque chose avait troublé Keiko, Iruka n'arrêtait pas de les regarder, elle et sa soeur en la racontant! Elle sourit puis demanda:

- Sais-tu à quoi ils ressemblent? Ou même leur prénom ou le nom de famille? Ca m'aiderait mieux! Si tu n'a que ça, je peux me débrouiller mais ce sera plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Satsuki baissa la tête. Elle ne savait rien de ses vrais parents! Et elle les a perdu vers les deux mois, comment s'en souvenirs? Pourtant... Elle leva la tête et failli lui dire qu'elle était Raikage, mais elle entendu une voix asez rauque...
Kakashi: Keiko! Je te cherchais! Les anbus m'ont dit que tu avais encore détruit un terrain d'entrainement par ta fameuse crise de nerf! Vraiment!
Iruka: Calme-toi Kakashi... Il ne faut pas se mettre dans de tels états! Aprés tout, ce n'est pas comme-ci c'était une personne!
Kakashi: Ne l'encourage pas! Oh! Bonjour!
Iruka: Alors une touriste dans cette région, étrange! Enfin bon, bonjour!

Kakashi fit des yeux noirs a Keiko et Iruka essayait de calmer son ami! Satsuki regardait la scéne avec des yeux ronds, curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Keiko attendait que Satsuki parle quand elle vit son père entrer! Elle soupira et ne dit rien tout d'abord puis s'expliqua:

- Ah les anbu, ils peuvent parler ces merdes...

Kakshi lui envoya un nouveau regard noirs puis dit:


- Evite de parler comme ça!

Keiko se tut, elle n'avait pas envie de se prendre un coup surtout en public! Elle décida donc de changer de sujet:


- Papa, Iruka, je vous présente Satsuki, elle vient de Kumo et recherche ses parents! En fait, elle a servit à éviter la guerre entre Kumo et Konoha! J'ai décidé de l'aider à retrouver ses parents!

Kakashi en resta bouché bée, Iruka ne savait plus quoi faire! Keiko les regardait, il tirait une drôle de tronche tout de même! Son esprit tordu fit une conclusion mais elle esperait que ce ne soit pas ça du tout! Elle regarda Satsuki puis son père, ils se ressemblaient étrangement! Keiko se leva puis dit:

- Papa, je peux te parler seule à seul? Oh Iruka, tu peux venir! J'ai à vous parler à vous deux! Satsuki tu m'attend ici, je reviens!

Keiko n'attendit pas de réponse et entraîna son père et Iruka en dehors du bar, Kakashi essaya de changer de conversation:


- Alors pour en revenir à...
- Non, papa! Tu ne m'aura pas! On parlera de ça plus tard! Alors l'un deux vous d'eux peut m'expliquer cette tronche de tout à l'heure? Vous aviez l'air de la conaître!
- Kakashi, je crois qu'il est temps...

Kakashi soupira puis se lança dans l'explication! Keiko n'en crut pas ses oreilles à la fin! Elle se mit à crier:


- Pourquoi? Vous avez osé la donné? Vous êtes ingrat! M'étonne pas que maman préfére disparaître! Si Mejishi était là, je vous jure que...! En attendant je vous déteste, enfin surtout toi papa!

Elle se retourna et claqua la porte en entrant dans le bar, elle se rassit en face de Satsuki. Elle ne savait pas comment le dire! Kakashi et Iruki rentrèrent de nouveau puis kakashi dit:


- S'il te plait, ma petite Keiko, ne dis rien!

Keiko se mit à rougir, ça faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas appeler comme ça mais ça la gênait toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

Satsuki ne comprennait rien! Pourtant, quand elle entendit Keiko crié, elle compris aussitôt! Des larmes vinrent sur ses joues! Elle voulait fuir! Elle avait reconnu Kakashi HATAKE, le ninja copieur! Comment? Et la fille, cela voulait dire qu'elle était... sa soeur? Et l'Hokage était sa soeur aussi?! Mais qu'elle bordel dans son esprit! Alors, quand elle entendit les pas de Keiko, elle fit un clone et alla au plus vite dans les toilettes! Elle se mit en face des lavabos et des glaces. Elle se regarda quelques secondes, ne comprennant rien. Pourtant, elle aurait dù le deviner plus tôt!

Quand Keiko entra, le clone l'attendait sagement! Lorsque Kakashi et Iruka s'assirent, elle se mit a sourire de façon angélique! Quand Kakashi pronoca sa phrase...

- Je sais tout! Taaa tammm! XD Et puis papa c'est rien qu'un cachotier! XP Et si vous me chercher, je vous dirait pas que Satsuki est dans les toilettes en train de chialer toutes les larmes de son corp!! XD Bah, vous allez où...?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:06

Keiko en voulait teeriblement à son père! Elle regarda le clone quand il parla. Elle soupira, se leva, suivie de Kakashi et Iruka puis arriva devant les toilettes, elle s'arrêta puis dit:

- Stop! Vous restez là vous! C'est des toilettes pour fille!
- Mais...
- Y'a pas de mais papa!

Elle entra dans les toilettes, elle savait qu'ils ne la suivraient pas! Elle s'approcha de Satsuki puis murmura:

- Si j'avais su...je te jure que....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle pleurait, elle en voulait à son père mais surtout à elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:52

Satsuki regarda Keiko... Elle pleurait elle aussi! Satsuki décida de mettre carte sur table! Elle s'appuya contre le lavabo...
- Je m'appelle Satsuki, j'ai 15 ans et je suis Raikage du pays de la foudre! On m'a envoyé en tant que monnaie d'échange pour la guerre, mais Kumo voulait le sharingan, et du coup, je fus envoyé! Là bas, j'ai connu des moments joyeux et des moments tristes! J'avais pourtant un sentiment de haine enfuie, et le regard de certaine personnes ne faisait que agraver la situation! J'ai appris tout, du jour au lendemain... Et j'ai voulu me retirer, mais ma fonction me l'empechait! J'ai donc décidé de faire quelque chose, donc une mission. Elle c'est vite réglé, mais j'en ai profiter pour venir ici. Maintenant, je sais qui est mon pére, et une de mes soeurs. Comment pardonnez le fait qu'on apprend que son pére n'a même pas essayer de me chercher, et surtout, qu'il n'a pas osé vous dire le prénom de votre petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

Keiko regarda Satsuki puis murmura:

- Il pensait peut-être que tu étais...morte...car si le bebe donné, devait avoir le sharingan...je pense que tu ne l'a pas...

Elle la regarda, si seulement elle avait été plus grande, elle aurait sans doute empecher ceci! Elle ne pouvait s'empecher de pleurer, elle s'en voulait de ne pas avoir pu la protéger!

- J'aurais bien aimé savoir...tel que je me connais, je serais certainement allé te chercher...c'est peut-être pour ça qu'il ne nous à rien dit...

Elle baissa la tête, elle s'en voulait plus qu'elle n'en voulait à son père!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

Satsuki baissa la tête. Elle soupira, puis avec un sourire, elle alla dans les bras de Keiko. Elle se remit a pleurer. Elle se compressa contre sa grande soeur, voila longtemps ce qu'elle avait désiré! Elle se replia sur elle-même et se frotta contre Keiko... Avec une voix prit par les larmes, elle dit...
- Oh... Grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:16

Keiko sourit malgré ses larmes quand Satsuki alla dans ses bras! Keiko était contente, elle avait toujours rêvé d'avoir une petite soeur à protege et à consoler! Elle lui caressa les cheveux puis dit:

- Petite soeur...plus jamais tu ne me sera enlevé encore une fois! Je te le jure!

Elle avait oublié Kumo, elle voulait que Satsuki reste à Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

Satsuki continuait sa crise de larmes. Elle ne voulait pas s'arreter! Elle avait toujours été seule, dans son corps, comme-ci quelque chose manquait! Elle aurait tant voulu que sont enfance se passe avec sa vrai famille... Satsuki essayait de se calmer, mais c'était difficile pour lui! Elle essuya ses larmes. Elle se dégagea et regarda sa soeur...
- Keiko, je dois repartir... Kumo no kuni doit avoir des missions et doit être protéger... Je ne pourrais peut être pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

Keiko regarda sa petite soeur qu'elle commencait à vraiment apprecier! Elle ne sourit pas puis dit:

- Tu es un très bon Raikage! Ton village a de la chance de t'avoir...

Elle soupira, sourit puis dit:


- Dès que je peux, je viendrais te voir! Mais tu ne va pas nous quitter sans avoir vu ton autre soeur qui est ma jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Satsuki pencha la tête sur le côté avec un petit sourire... Elle se jeta dans les bras de Keiko et s'y frotta! Elle s'y accrocha même! Elle ne voulait vraiment pas la quitter maintenant. Elle regarda le visage de Keiko et hocha la tête. Puis elle demanda amicalement.
- J'ai vu papa, toi et bientôt grande soeur, mais je verrais maman? Je voudrais tellement qu'elle me prenne dans ses bras! Je suis sûr qu'elle sera contente de me revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

Keiko souriait chaleureusement à Satsuki, ce qui était une chose rare! Quand elle entendit parler de leur mère, elle peridt son sourire, elle ne l'avait pas beaucoup connu!

- Désolé Satsuki...elle est morte peu de temps après ta naissance...

Ce qui voulait dire deux ans! Mejishi et Keiko ne l'avait connu que trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

Satsuki perdit elle aussi son sourire. Elle commença même a pleurer! Elle ne verrait jamais sa mére! Elle n'avait profité d'elle que deux mois, elle n'arriva pas a se rappeler sa pauvre mére! Elle essuya ses larmes, elle avait déja vu des hommes et des femmes mourire, alors sa mére doit être avec eux, et vivre heureuse. Elle se mit un peu d'eau sur la figure! Elle alla jusqu'a la porte et l'ouvrit! Elle vit Keiko s'affoler, mais elle ne l'écouta pas et là... PAF
Kakashi: IDIOTE!! >.< Je veux voir Satsuki et toi tu restes ..... O.o" Oh mon dieu...
Satsuki c'était reçut une baffe mémorable. Elle n'était même pas tombé! Elle soupira et elle lui redonna la pareille!
- On ne traite pas les jeunes filles d'idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

Keiko vit la baffe et fut surprise que Satsuki ne bouge pas, c'était tout de même de sécrée baffe celle de Kakashi! Keiko avait toujours des marques rouges pour au moins une journée entière! Elle sourit en voyant Satsuki lui renviyer la pareille! Elle s'approcha et se mit entre eux deux puis dit:

- Bon maintenant on se calme!

En voyant le regard de Kakashi, elle faillit se ratatiner mais se retint, la seule personne qui pouvait la contrôler et la soumettre c'était bien son père! Elle tourna la tête puis dit:

- Pour ça papa, on verra plus tard! Quand Satsuki sera partie...

Keiko se tourna vers Satsuki, lui prit la main et l'entraîna en dehors du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Satsuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sous un cerisier en fleur... ZZzzz
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

Satsuki ne prit même pas la peine de regarder son pére, elle se fit tirer par Keiko a l'extérieur du bar, et quand elle put sentir l'air frais, elle s'arreta et fixa sa soeur. Elle souriait toujours autant! Elle lui fit une bise sur la joue et lui dit alors...
- On va où? Je préfére le savoir, car je deteste les suprises! Je suis trop curieuse!
Elle prit la bras de sa soeur pour se serrer contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Keiko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Utopie

Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:18

Keiko sourit à sa soeur, c'était une autre personne qui s'ajoutait à sa liste de personna à protéger! Elle l'aimait déjà beaucoup! Elle commencait à la connaitre. Elle sourit puis dit:

- Dans le bureau de l'Hokage, elle devrait y être!

Elle l'entraîna encore à sa suite se fichant de l'humeur de son père qu'elle sentait mauvaise!


[suite dans le bureau de l'Hokage!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé "discréte" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "discréte"   Arrivé "discréte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé "discréte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Utopie °~ :: Konoha no Kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser