Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée mystérieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Une arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Une arrivée mystérieuse...   Une arrivée mystérieuse... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Rikou qui n'était pas dans la zen attitude en ce moment à cause des tensions dans le village décida d'aller faire un tour dans le temple de l'aura.

- Quand cette guerre finira...?

C'est alors qu'il vit une ombre bougé, il se retourna vivement vers celle-ci tout en prenant son katana mais ne vit rien.

- Qui est là?

Rikou attendit que l'individu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Pas loin des ennuis
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Une arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse...   Une arrivée mystérieuse... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:42

Suma était rentré calmement. Il avait regardé dans la direction du jeune Rikou. Il mit une main dans ses cheveux noirs et d'un air surpris, prononça...
- Je suis déçut que tu ne me reconnaisse pas, Rikou. C'est moi, Suma, Suma Mustang. Je suis venu en visite pour voir l'état de la ville et surtout de la population. Cette guerre me rappelle celle d'Ishbal...
Il regarda dans le vide, de son seul oeil. Il soupira et se retourna, alors, d'un air sévére.
- Tu comprends pourquoi je contrôle les alchemist d'Etats. Je suis là pour essayer de préservé la paix et la sérénité. L'ancien commandant, lui, n'a fait montrer que la violence et encore aujourd'hui certain alchemist sont retrouvés mort a cause de la vengeance de certaine victime. J'en ai même transporté un a la morgue, il n'avait même pas 10 ans! La guerre tue et tuera encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Une arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse...   Une arrivée mystérieuse... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:14

- Qu'est-ce que tu fous là? Je t'ai pas dit de m'écouter...

Rikou baissa la tête, on y voyait des yeux noirs! Il se tourna vers Suma.

- Hin...je m'en doutais...pourquoi es-tu venu?
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Pas loin des ennuis
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Une arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse...   Une arrivée mystérieuse... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:40

Suma s'approcha de Rikou. Il était tout a fait calme. Il regarda les murs du temple, comme-ci il les admirait. Il se mit a sourire et d'un ton faussement amicale...
- Je suis là pour affaire privé. Mais, si je te le dit, tu voudras me tué! Enfin, je suis ainsi, moi aussi j'ai des ordres, et parfois il faut les faires, malgrés la cause et le résultat finale. On m'a demandé de réunir plusieurs hommes, femmes et enfant pour les exécutés pour la discipline. Voila. Tu devrais fuir avec ta famille, et le plus vite possible. Demain, a 6H, les alchemist descendront dans la ville et tueront les résistants... Alors fait-on choix. J'espére que tu comprendra que je ne veux pas cela, mais que je suis obligé de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Admin
Admin
Rikou


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Planète Xantrope: Useless

Une arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse...   Une arrivée mystérieuse... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

Une réaction de surprise survint en Rikou, puis il reprit son sérieux.

- Pourquoi tout ce raffus ?

Il regarda le paysage paix qui allait peut-être devenir de simples ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse...   Une arrivée mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Useless °~ :: Ville :: Temple de l'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser