Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Hatori, deux heures après la punition!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

Elle soupira en arrivant devant la porte, elle était en retard d'une heure, sa plaie sur sa joue s'était rouverte et elle saignait! Elle frappa et entra. Hatori la regarda ni méchament ni gentiment, simplement agacé de ses retards perpetuels! Il soupira puis dit:

- Est-ce que un jour dans ta vie tu sera à l'heure?

Mitsuki baissa la tête, pas parce qu'elle était gêné mais pour caché son fou-rire! Elle était prise de fou-rire pour un rien depuis quelques minutes! Hatori soupira de nouveau, se leva et la assoeir sur un fauteuil, prit sa trousse médicale et commença à la soigner en demandant:

- Alors c'est pour quoi cette fois?
- Parce que je suis allé à la mer la nuit dernière, et que je me suis transformée!
- Y avait-il quelqu'un?
- Oui mais elle est digne de confiance! C'est une de mes meilleures amies!
- Ce n'est pas une raison! Bon voila c'est fini!

Mitsuki regarda Hatori puis dit:

- Merci!

Hatori la regarda, c'était la première fois qu'elle était polie! Il ne put s'empecher de se renseigner au sujet de Hiryuu:

- Et Hiryuu, elle va bien?
- Elle est triste et elle a peur de ce...de Akito...
- Sois plus polie!
- Mais il est vraiment...

Hatori lui mit la main sur a bouche et regarda derrière Mitsuki et dit:

- Elle n'a rien voulu dire de méchant!
- Peut-être, dit Akito, mais je dois la punir de la dernière fois!

Il s'approcha de Mitsuki, la prit par le col et lui donne une grosse baffe, arrachant le pansement au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

Hiryuu entra derriére Akito, qui l'avait obligée a assisté a la scéne. Elle restait terroriser, sa seule amie se faisait battre par l'homme qu'elle detestait! Elle aurait tant voulu s'interposée, mais... Des larmes se mirent a couler sans qu'elle puissent les contrôlée! Elle se morda la lévre inférieur avant de criée...
- ARRETEZ!! Je vous en supplie Akito-kun!
Akito lacha alors Mitsuki, puis il se tourna vers Hiryuu, avec un regard déçut...
Akito: Alors... Toi aussi tu veux être de la mauvaise graines? Tu ne veux pas connaitre ma protection... Espéce de lézard!!!
Akito prit les cheveux de Hiryuu et lui donna une baffe magistral! Il lui donna aprés un coup de pied dans le ventre! Elle tomba a genoux et cracha un peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

Mitsuki regarda Akito s'approcher de Hiryuu et le regarda la taper! Elle ferma les yeux ne supportant pas cette vue! Elle les rouvrit, s'approcha furtivement de Akito, comme un félin puis s'arrêta derrière et feula, cette fois de mécontentement et dit:

- Toucha-là encore et t'es mal!

Il ne l'écouta pas, et baffa encore Hiryuu, Mitsuki lui prit le bras et lui fit faire un vol plané à travers la place! Elle était desormais très en colère et rien ne pourrait l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

- STOP!! MITSUKI-SAN!!
Hiryuu avait criée tellement fort qu'elle toussa du sang et se tint le ventre. Elle leva ses yeux vers Mitsuki et Akito, ses pupilles s'était plissé, tel un chat. Avec l'aide de Hatori, elle se leva et elle continua a fixé Mitsuki...
- Enfuit-toi! Cherche la paix, et pas les problémes surtout pour m'aider! Si l'une de nous devras vivre heureuse aux prix de l'autre, que ce soit moi qui souffre!! Toi, tu cherches a défendre ta liberté, moi je me résigne aux régles!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:12

Mitsuki se pétrifia au cri de Hiryuu! Elle se retourna et la regarda stupéfaite! Elle ne l'avais jamais cru capable de ça! Elle ouvrit la bouche mais ne sachant quoi dire, elle la referma! En entendant la dernière phrase, elle sourit puis dit:

- Rassure-toi! Je sacrifirai ma liberté pour une amie! Je ne supporterais pas que tu souffre!

Mitsuki avait les larmes aux yeux, elle ne voulait absolument pas que Hiryuu souffre!

Akito: Pff, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

Hiryuu retomba et éclata en sanglot... Jamais ont ne lui avait dit qu'on en voulait qu'elle souffre! Son corps tremblait te toute part... Elle se sentie partir. Elle se mit a sourire...
- Merci.
Elle s'écroula par terre, inconsciente! Hatori regarda son pou. Il était normal. Il soupira et regarda sévérement Akito...
Hatori: Elle doit se reposer. Donc je voudrais que vous partiez vous aussi, vous reposez... Mitsuki, toi, tu restes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:18

Mitsuki vit Hiryuu s'écrouler avec horreur! Elle se précipita vers elle puis entendit la phrase, elle soupira de soulagement! Quand il partit, elle demanda:

- Pourquoi voulais-tu que je reste?

Elle sourit à Hatori, la première fois depuis des années et des années!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:26

Quand Akito ferma la porte, Hatori souleva Hiryuu pour la placée sur la table. Elle dormait! Il regarda Mitsuki avec un regard.... neutre.
Hatori: Elle était épuisée, cela peut couver quelque chose, j'ai déja vu plusieurs cas comme ça. J'ai préférer que tu restes ici, au cas où...
Il tourna la tête vers la fenêtre...
- Je dois partir pour une examination... Si elle ne se reveille pas dans deux heures, tu m'appelles, car elle est dans.... Elle sera dans le coma indéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:55

Mitsuki écouta Hatori en fixant Hiryuu, elle répondit:

- D'accord...

C'était la première fois qu'elle obéissait à la demande d'une personne! Elle sourit à Hatori et il partit se disant que Mitsuki changeait beaucoup au contact de Hiryuu et que c'était une bonne chose! Mitsuki s'assit sur une chaise à côté de la table et fixait Hiryuu sans bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:06

30 minutes plus tards, Hiryuu ouvrit doucement ses yeux jaunes. Une sorte d'apréhension se sentit alors. Avec mal, elle s'assit. Sa vue était encore flou, elle ne reconnaissait pas la piéce où elle était... Elle aurait tant voulu reconnaitre cet endroit. Ele frissona d'horreur quand elle sentie Quelque chose bouger a quelque centimétre d'elle! Elle cria et tomba a la renverse!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

Mitsuki sourit en voyant Hiryuu bouger, elle commença à s'approcha! Elle la vit tomber, elle se précipita et essaya de la rattraper mais tomba en-dessous d'elle! Elle la regarda puis demanda:

- Ca va Hiryuu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

Hiryuu se leva et elle s'assit sur la chaise de Mitsuki. Elle secoua sa tête dans tous les sens! Elle regarda, les yeux encore endormis malgrés la chute! Elle se gratta le derriére la tête avec une petite grimace...
- Oui, j'ai juste un peu mal derriére la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:33

Mitsuki alla s'assoir sur une chaise à côté de Hiryuu, la regarda puis sourit! Elle avait l'air d'aller grandement mieux! Elle la prit dans ses bras et lui dit:

- Plus jamais! Plus jamais, tu souffriras! Je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Hiryuu


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans son petit monde...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

Hiryuu lui sourit gentiment. Hiryuu posa sa tête sur l'épaule de Mitsuki. Elle ferma ses yeux, si son amie lui promettait de ne plus jamais la voir souffrir, cela la rassurait. Elle savait bien qu'un jour ou l'autre, quelqu'un la ferait souffrire...
- Moi aussi, je te promets de te protéger et de ne jamais plus te voir souffrire sans réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:56

Mitsuki sourit, elle se sentait bien mieux maintenant! Elle posa sa main sur les cheveux de Hiryuu et ferma les yeux, elle aimait bien sentir les cheveux d'Hiryuu et aimait bien sentir son parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hatori, deux heures après la punition!   Bureau de Hatori, deux heures après la punition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hatori, deux heures après la punition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau ici dans le bureau de Hatori!
» Punition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Arcatraz °~ :: Maison familiale des Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser