Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAMV Naruto ~ ShRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ookami rime avec bain de minuit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Ookami


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Ookami se promenait sur la plage. Elle tenait a voir le coucher de soleil et a se baigner. Elle était donc en bikini rouge et noir avec une serviette autour de la taille. Ellz s'installa face a la mer et regarda avec émerveillement le soleil se couché donnant des reflet orange, rose, jaune et or sur la mer. Elle enleva sa serviette et entreprit de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:13

Mitsuki avait observé de loin le couché du soleil, quand il eut disparu, elle descendit de sa montagne et s'approcha de la plage. Elle remarqua une serviette mais ne dit rien! Elle s'en fichait, mais si c'était un cafteur de la famille Soma, elle était mal! Elle ne devait pas être là! Elle entra dans l'eau et entra en même temps dans une personne! Elle la regarda puis dit:

- Pardonne moi, je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Ookami


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Ookami se retourne vivement, surprise. Sa timidité se fit remarquée, elle devait être tellement rouge...elle s'immergeat presque entièrement. Elle sourit timidement et porta la main a sa bouche comme si elle venait de dire quelque chose de mal.

-Ce...ce n'est pas grave...c'est de ma faute...je ne savais pas que vous êtuez ici...pardon de vous avoir dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:21

Mitsuki la regarda sans aucune réaction puis sourit en disant:

- Ne t'inquiète pas! C'est de ma faute! Par contre, je te demande de ne rien dire à quelqu'un de la famille Soma! Ils ne doivent pas savoir que je suis ici et encore moins avec quelqu'un!

Elle ne dit pas pourquoi, elle s'imergea complètement pour se mouiller et se remit debout et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Ookami


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

Ookami sourit en entendant la jeune fille lui dire que ce n'était pas sa faute et fut heureuse qu'elle lui demande de garder un secret. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse confiance.

-D'accord, je ne le dirait a personne...mais pourquoi ne dois-je pas le dire ?? Tu n'as pas le droit d'être là ??

Elle avança dans l'eau doucement, elle était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:39

Mitsuki sourit puis dit:

- Non, je n'ai pas du tout le droit! Si le chef de ma famille l'apprenait, je finirais sans doute à l'hopital...

Elle sourit de nouveau puis dit:

- Merci de garder le secret! Au fait moi c'est Mitsuki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Nouveau Xantropien
Nouveau Xantropien
Ookami


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

Ookami tilta. Cette fille faisai surement partit de la famille Soma elle connaissai certain membres de cet étrange famille et aussi leur terrible secret. Elle sourit.

-Moi je m'apelle Ookami Okazaki...heu...je suis pas sur du nom de famille...j'ai perdue la mémoire a la suite d'un accident...d'ailleur pas que la mémoire...bref...je suis amnésique et il se peut bien que je t'oublie un jour mais ne t'en fais pas c'est sur la mémoire longue donc je vais pas t'oublier tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Planète Xantrope: Arcatraz

Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:49

Mitsuki sourit, il semblait que Ookami connaisse le secret de sa famille! Elle ne dit rien la-dessus puis dit:

- On va nagé?

Elle n'attendit pas sa réponse qu'elle partit nagé! Au bout d'une heure, elle revint sur la plage, elle avait malheureusement froid et était fatigué, elle se transforma en tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami rime avec bain de minuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami rime avec bain de minuit !!   Ookami rime avec bain de minuit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami rime avec bain de minuit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Okazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les planètes Xantropes :: ~° Arcatraz °~ :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser